xXxLaMeutexXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxLaMeutexXx

Forum de la guilde xXxLaMeutexXx sur LastChaos Elysion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande CiEL [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybele
Recrue
Recrue
Cybele


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2015

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:33

Salut les loups et la Loutre !

1 ) Informations personnelles

- Romain
- 23 ans ...
- le matin et le soir tard
- je possedes Une archimage 182 , une elfe 183 et un titan 130

2) Informations sur vous en jeu :

- Je joues depuis 5 ans sur last chaos , ayant débuter sur tengal avec un titan(CiEL) niveau 128 a l'époque , j'ai décider de tester elysion.
- Je joues le plus souvent sur mon titan (BaLin 130) et mon elfe(CyBeLe 183), l'elfe pour le farm d'or a la crypte 900m par heure, et le titan pour le u étant mon perso de base  
Faites de même avec tous vos rerolls :
-Avant Oui je jouer avec les eternality et surtout avec ma femme (Meeko druide ou amazone 183) et je jouais pa smal avec Eloria et j'aidai la Meute pour les quête altar aussi
- Oui apres dratan m'as saouler mais merak pourquoi pas Smile
- Oula ^^etant ancien eternality oui ^^, LesLumieres deja , une parti infimes des métal Hurlant pour vol d emon éléphant 60 a une époque qui a faites par Saykun qui l'avais fais passer a quelque Metal Hurlant et a NeoSlash (information donnée par gamigo meme sans avoir retrouver mon éléphant mais je voulais savoir le fin mot de l'histoire,
Neoslah et ses brebis aussi font parti de mes ennemis les plus proches Smile


3 )Pourquoi nous rejoindre ? :

- J'ai toujours bien rigoler avec LaMeute, avec hymelia (MA LOUTRE , Sa té zami ^^)avec skyfou et eloria...Vous apportez d el'aide j'aime bien aidez dépanner pas spécialement sans retour (après faut pas pousser je suis sympa mais pas Neotique ... Smile
- Partagez pourquoi pas un château de merak , des combos , des moment rigolade a se péter la rate ... ^^
- Les objectifs c'est simple être soudés entre nous, poli et organiser.Apres j'attends aussi pourquoi pas des évents entre nous (j'en ai fais pas mal au début de elysion mais j'ai arrêter car je devais faire 1 cadeau par participants bah j'ai saigner dur pour les faire lol.


J'ai quitter les Eternality car j'ai eu une période très dur dans ma vie professionnelle (changement de saison donc réaménagement du magasin , étude sur long terme ...) j'y suis toujours mais on m'as affirmé que la guilde était fantôme (Meeko hier m'as montrer la place juno ... c'est vide :/)

Je vous laisse réfléchir maintenant Smile

Bonne journée a vous et a bientôt

Cordialement

CiEL
Revenir en haut Aller en bas
Skyfou
Husky
Husky
Skyfou


Messages : 327
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : In my Sky

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:22

Cool un nouveau ptit loup qui pourra m'aider a embêter hym cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Officier
Officier
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Transylvanie

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:20

Tu veuuuux kwaaaaaaaaaaaaaa le gros TITAN Laughing quand à toi skyfou n'incite pas les nouveaux à faire le bordel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Recrue
Recrue
Cybele


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2015

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

Je veux vous rejoindre bandes de carton vous etes des loups de prairies je vais vous dresser en loup de guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Officier
Officier
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Transylvanie

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:51

u_u vu comme ça ta candidature risque de passer à la trapppeeeeeeeeeeeee Razz

Sinon dis moi quand tu souhaites guilder petit "renard" que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Recrue
Recrue
Cybele


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2015

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:31

d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Skyfou
Husky
Husky
Skyfou


Messages : 327
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : In my Sky

Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08

Cybele a écrit:
Je veux vous rejoindre bandes de carton vous etes des loups de prairies
Dit-il lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande CiEL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande CiEL [Acceptée]   Demande CiEL [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande CiEL [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion [Acceptée]
» Kaos demande de guilde [Acceptée]
» Demande de candidature (Dalal) [Acceptée]
» demande d'intrégration de la guilde [Acceptée]
» Candidature de Lou [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxLaMeutexXx :: Loups Recrutés-
Sauter vers: