xXxLaMeutexXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxLaMeutexXx

Forum de la guilde xXxLaMeutexXx sur LastChaos Elysion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature: Gamzar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamzar
Recrue
Recrue
Gamzar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

Candidature: Gamzar Empty
MessageSujet: Candidature: Gamzar   Candidature: Gamzar Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:14

Bonjour xXxLaMeutexXx !  cheers
Je m’appelle Gamzar ( Alexandre irl ) et je suis âgé (pour l'instant) de 17 ans.

Suite à un post sur le forum officiel de LC pour savoir si la vie était plus belle sur Elysion, Skyblu ( alias Skyfou) m'a proposé de rejoindre xXxLaMeutexXx ( et de me présenter ici ) ( http://lastchaos.gamigo.com/de/forum/index.php?page=Thread&threadID=25416 ) .

Je ne suis pas quelqu'un d'énormément actif, j'aime jouer pour le plaisir ( même s'il m'arrive de faire des sessions de plusieurs heure quand je suis motivé ), je tiens également à dire que je reviens sur LC après une pause de plusieurs mois mais que je me trouvé sur un serveur FR (Pangea) et que donc je recommence tout à 0 sur Elysion.

Concernant l'expérience en jeu, sa doit bien faire 5 ou 6 ans que je joue à LC ( pour ce que sa intéresse j'était sur Tengal à l'époque Very Happy ) donc je connais une grande parti du jeu que sa soit en technique ou en pratique cependant je n'ai jamais dépassé le level 120 par manque de courage ou divers histoire, je ne connais donc pas les zones après ce level ni la manière de jouer en THL.
Pour ce qui est des batailles je participerais avec grand plaisir quand mon level sera adéquate  Wink

Je reviens plutôt ambitieux d'aller jusqu'au bout, lentement mais surement!
Les objectif d'une guilde? Pour moi une guilde est un rassemblement de gens qui s'entendent, qui s'entraident et s'amusent ensemble, une p'tite communauté de gens solidaire ^^

Bien à vous!
Gamzar  Cool

P.S: Je suis parti dans l'objectif de faire un élémentariste (qui n'es pas une mince tâche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Recrue
Recrue
Cybele


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature: Gamzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gamzar   Candidature: Gamzar Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

je n'y vois pas d'objection,

Vu la tache que tu fais te lancer dans un elementariste qui est surtout un perso de soutien et un bon dommage leader une fois bien up je t'aiderai du mieux que je peux , si la Chef accepte ta candidture (je pense pas qu'elle refusera... sauf si elle a pas bu son petit Rhum Very Happy)

Dans le besoin tu peux me mp sur mes persos guilder

CyBeLe mon elfe ou BaLin mon titan
Revenir en haut Aller en bas
Skyfou
Husky
Husky
Skyfou


Messages : 327
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : In my Sky

Candidature: Gamzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gamzar   Candidature: Gamzar Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

Bienvenue chez les loups ! cheers
J’espère que tu te plairas parmi nous Razz
Bon courage pour ton perso en tout cas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Gamzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gamzar   Candidature: Gamzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Gamzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxLaMeutexXx :: Loups Recrutés-
Sauter vers: