xXxLaMeutexXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxLaMeutexXx

Forum de la guilde xXxLaMeutexXx sur LastChaos Elysion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Nofaith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nofaith
Recrue
Recrue
Nofaith


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Nofaith Empty
MessageSujet: Candidature Nofaith   Candidature Nofaith Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:53

Bonjours à tous,

Anciens joueurs de la guilde Peacekeeper, je me nomme Nofaith. Cela fait un peut plus d'un an que je suis actif sur le jeu avec des hauts et des bas sur le serveur Elysion généralement sur le 5.

J'ai 40 ans et je joue régulièrement, mon perso est de niveau 78 guerrier templier.

Ses derniers temps je vois que le jeu est déserté par les joueurs, néanmoins votre guilde reste active malgré les tourments que nous rencontrons, vu que mon ancienne guilde est "morte" et que je reste actif dans le jeu, je profite de cette occasion pour vous demander de m'accepter et ainsi faire de nouvelle connaissance et avancer dans le jeu avec de nouveaux compagnons d'armes.

Merci de m'avoir lu et gg.

Nofaith
Revenir en haut Aller en bas
Skyfou
Husky
Husky
Skyfou


Messages : 327
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : In my Sky

Candidature Nofaith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nofaith   Candidature Nofaith Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:03

Bonjour Nofaith,

Merci pour cette candidature claire et précise.
Ta requête au sein de notre guilde se voit acceptée.

Tu peux contacter Hymelia alias Samsider/TharasS notre louve grandissime, ou l'un de nos officiers DarkSky et ViciuS.

Nous sommes actuellement sur le Channel 5 d'Elysion, notre spot se trouve également près de la téléporteuse Éteal. Il se peut que pour des raisons d'instances (crypte, akan, altar etc..) nous puissions nous trouver sur le Channel 3. Dans ce cas n'hésite pas à contacter un membre de la guilde qui se chargera de remonter l'information.

J'espère que tu es prêt à montrer tes crocs car il y aura beaucoup de choses à dévorer.....

A bientôt parmi les Loups.

Cordialement Skyfou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nofaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxLaMeutexXx :: Loups Recrutés-
Sauter vers: